En tout premier lieu, il est primordial d'établir vos besoins et vos attentes. Quels type de voyages voulez faire: des expéditions en nature et montagne, dans l'ouest Canadien, été comme hiver, vous partirez pour faire le tour du monde, ou vous irez de camping en camping tout en douceur?
Vos enfants sont-ils jeunes et vont vous suivre pleinement pendant les 5 prochaines années ou sont-ils à la pré-adolescence et risquent de ne plus vous suivre bientôt?
Vous préparez votre retraite ou vous êtes déjà à la retraite?
Toutes ces questions sont importantes, faite votre liste.
Que ce soit votre premier achat ou votre cinquième, il est important d'établir un budget d'achat. Tout ce qu'on achète un jour ou l'autre on le revends, nos besoins changent, la vie change, donc le budget est important basé sur nos besoins. Si vous décidez d'échanger le véhicule de camping que vous avez déjà en main, le prix que vous avez payer à l'achat et que vous aurez peut-être fait financé incluant les taxes, sera un montant à considérer lorsque vous le revendrez. Très rare sont les gens qui prévoit un busdget d'entretien pour leur véhicule de camping. En moyenne un montant de 700$ annuellement devrait être prévue. Celui-ci peut être à la baisse ou à la hausse selon le type de véhicule de camping que vous avez, le 700$ annuel est une moyenne (Vérification et entretien des joints bi-annuel, l'hivernisation, les produits d'entretien et d'utilisation, ajustements divers imprévus, vérification annuel des freins et système de roulement, etc, pour un véhicule motorisé il y a bien sûr les changements d'huiles et de filtres... )
Pensez aussi à votre véhicule tracteur ou porteur: l'entretien à faire, est-ce que celui-ci est convenable pour l'unité que vous prévoyez acheter? Là sont les bases du budget pour l'achat d'un véhicule de camping.
Pour avez établi vos besoins, vos attentes, votre budget d'achat et d'entretien, vous êtes prêts à acheter maintenant? Parfait. En 2021-2022, vu la forte demane, la rareté des produits dans le neuf, la hausse des prix dans l'usager et dans le neuf, il y a peu de place à la négociation. Toutefois, vous avez la possibilité de faire vérifier la condition de votre achat avant de confirmer, ceci est important surtout dans l'usager, qu'ils soient récents ou plus agés. Certains vendeurs ne voudront pas vous attendre, mentionnant que d'autre veulent acheter sans faire inspecter.. Ceci devient à vos risques et périls. Les problèmes d'infiltrations sont parfois invisible à l'oeil, coûtent très cher à réparer. Faire vérifier est primordial, pour faire des transaction transparentes et garder de belles relations entre acheteurs et vendeurs. Ceci évite bien des conflits et des difficultés par la suite.
En temps "normal", dans un climat économique normal, le meilleur moment de négocier et d'acheter est: lorsqu'on est prêt, préparé et bien décidé à allez de l'avant.
Copyright © 2022 evaluationsvr.com - Tous droits réservés.